Résiliation mandat de vente exclusif
lecaladeen
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai signé un mandat de vente exclusif en date du 3/06/2019 pour une durée de 3 mois Je souhaite le dénoncer par lettre RAR avec le préavis obligatoire de 15 jours.
Ma question: quand dois-je envoyer la lettre? faut-il attendre que les trois mois soient écoulés soit le 3/09/2019 ou puis-je l'envoyer de suite?
Je vous remercie pour votre concours, salutations.
J'ai signé un mandat de vente exclusif en date du 3/06/2019 pour une durée de 3 mois Je souhaite le dénoncer par lettre RAR avec le préavis obligatoire de 15 jours.
Ma question: quand dois-je envoyer la lettre? faut-il attendre que les trois mois soient écoulés soit le 3/09/2019 ou puis-je l'envoyer de suite?
Je vous remercie pour votre concours, salutations.
A voir également:
- Résiliation mandat de vente exclusif
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 882
ah bon ??
Bonjour,
je remercie les 2 personnes qui m'ont répondues.Toutefois, leurs réponses sont contradictoires.Je reste donc dans l'incertitude .D'autres réponses seraient les bienvenues.
Merci d'avance.
je remercie les 2 personnes qui m'ont répondues.Toutefois, leurs réponses sont contradictoires.Je reste donc dans l'incertitude .D'autres réponses seraient les bienvenues.
Merci d'avance.