Tapage nocture magasin lidl en dessous de chez nous

- - Dernière réponse : BmV
Messages postés
74306
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 août 2019
- 8 août 2019 à 10:51
Bonjour,
Voilà sa fait presque 2 ans que nous avons emménagé dans notre appartement le magasin lidl et juste en dessous ces des bruit permanent le matin à 6h20 ils commence la mise en rayon sans compter les livraison et à 23h30 la mise en rayon de nouveau je.ne supporte plus je me.leve tous les jours à 3h du mat pour aller bosser le samedi je peut même pas me.reposer jai contacter le.bailleur il ne.peuvent rien faire quel recours possible je suis vraiment à bout de nerf merci de votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25517
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
4269
1
Merci
si le lidl est arrivé avant vous vous aurez du mal a obtenir gain de cause

Sinon passez par un conciliateur de justice

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23611 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dna.factory
Messages postés
18737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2019
5223 -
Je ne peut qu’acquiescer... Quand on a des horaires difficiles, on évite de se coller à un commerce quel qu'il soit.
Commenter la réponse de Poisson92100
0
Merci
Bonjour,

Je vois mal le magasin changer ses horaires d'ouverture pour un seul voisin. J'ai bien peur que votre seule solution soit de trouver un autre logement...
Poisson92100
Messages postés
25517
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
4269 -
bjr komar
c'est les horaires de livraison la ..;et je connais des précédent ou le juge les a modifiés
Commenter la réponse de Komar
Messages postés
74306
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 août 2019
7134
0
Merci
Reste à savoir si, à défaut d'entente amiable, les bruits normaux d'une activité commerciale peuvent être qualifiés de tapage ou être considérés comme un trouble anormal de voisinage ...

http://www.bruit.fr/boite-a-outils-des-acteurs-du-bruit/recueil-des-textes-officiels/bruits-de-voisinage/

--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une