Non paiement définitif
Marting
-
Marting -
Marting -
Bonjour,
Retraité depuis octobre 2018.je suis toujours dans l'attente du paiement definitif malgré les multiples réclamations. Comment dois je procéder pour obtenir enfin mon dû. Merci d'avance.
Retraité depuis octobre 2018.je suis toujours dans l'attente du paiement definitif malgré les multiples réclamations. Comment dois je procéder pour obtenir enfin mon dû. Merci d'avance.
3 réponses
-
Bonjour,
Il faut relancer la caisse sans cesse, jusqu'à ce qui peut ressembler à de la persécution.
C'est la retraite générale ou la retraite complémentaire, et dans ce dernier cas quel organisme gestionnaire ?
-
Bonjour Marting,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous proposons d'échanger ensemble sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée.
-
Bonjour Marting,
Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions. Votre demande est en cours de traitement auprès du service compétent, qui reviendra vers aussi très rapidement.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.