A voir également:
- Non paiement définitif
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut relancer la caisse sans cesse, jusqu'à ce qui peut ressembler à de la persécution.
C'est la retraite générale ou la retraite complémentaire, et dans ce dernier cas quel organisme gestionnaire ?
Il faut relancer la caisse sans cesse, jusqu'à ce qui peut ressembler à de la persécution.
C'est la retraite générale ou la retraite complémentaire, et dans ce dernier cas quel organisme gestionnaire ?
Marting
Merci pour votre réponse. Tous les mois, je fais des relances téléphoniques et mails à l Arrco. La réponse est la suivante : dossier en cours de traitement et avons du retard. Rappellez si besoin. Toujours le même refrain. J avoue être démuni devant ce cas figure. Je vais persister sans y croire.
jee pee
Messages postés
42461
Modérateur
Dernière intervention
5 294
>
Marting
quel est l'organisme de l'arrco qui gère le dossier ?
Marting
Désolé de vous répondre tardivement. L organisme est "Malakoff mederic"
jee pee
Messages postés
42461
Modérateur
Dernière intervention
5 294
>
Marting
Nous avons sur le forum des intervenants de ce groupe qui passent de temps en temps. Je leur signale votre message.
Marting
Je vous en remercie.
Bonjour Marting,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous proposons d'échanger ensemble sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée.
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous proposons d'échanger ensemble sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée.