Impôts proportionnel ????????
51RAY
Messages postés
86
Statut
Membre
-
LITTLE0 Messages postés 1 Statut Membre -
LITTLE0 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon avis d'imposition pour 2019 sur les revenu de 2018. Et il y a une ligne qui indique impôts proportionnel !!. Cette ligne je ne l'ai jamais vue , c'est la 1° fois que je vois cela. Est ce que c'est un nouvel impôts que Macron a instauré ??.
Qui pourrait m'expliquer ce que c'est exactement . Je regarde sur le net , mais je ne comprends pas ?
Merci a tous pour vos explication
Raymond
Je viens de recevoir mon avis d'imposition pour 2019 sur les revenu de 2018. Et il y a une ligne qui indique impôts proportionnel !!. Cette ligne je ne l'ai jamais vue , c'est la 1° fois que je vois cela. Est ce que c'est un nouvel impôts que Macron a instauré ??.
Qui pourrait m'expliquer ce que c'est exactement . Je regarde sur le net , mais je ne comprends pas ?
Merci a tous pour vos explication
Raymond
A voir également:
- Impôt proportionnel
- Que signifie impot proportionnel - Meilleures réponses
- Impot proportionnel sur feuille d'impot - Meilleures réponses
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
"L’Impôt proportionnel" est la part IR des impositions recouvrées à un taux forfaitaire, comme le prélèvement forfaitaire unique sur revenus mobiliers (exemple PFU 30% dont 17,2 de cotisations sociales + 12,8% d'IR).
Elle est rajoutée sur l'impot et déduite sur la ligne "Prélèvement forfaitaire déjà versé
sur revenus de capitaux mobiliers.". Total zéro.
Cdlt
"L’Impôt proportionnel" est la part IR des impositions recouvrées à un taux forfaitaire, comme le prélèvement forfaitaire unique sur revenus mobiliers (exemple PFU 30% dont 17,2 de cotisations sociales + 12,8% d'IR).
Elle est rajoutée sur l'impot et déduite sur la ligne "Prélèvement forfaitaire déjà versé
sur revenus de capitaux mobiliers.". Total zéro.
Cdlt
LITTLE0
Messages postés
1
Statut
Membre
4
malheureusement pour moi la ligne Prélèvement forfaitaire déjà soumis n'apparait pas....vous sauriez l'expliquer? mon total ne fait donc pas 0