Certificat de nationalité française

Sekhou - 20 juil. 2019 à 21:09
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 21 juil. 2019 à 22:18
Bonjour,
J'ai fait mon demande de certificat de nationalité française par filiation paternelle
A l'appui de ma requête je vous adresse ci_ joint
_Une copie intégrale de mon acte de naissance
_une copie intégrale de l'acte de naissance de mon père
_une copie de certificat de nationalité française de mon père
-une photocopie de ma carte d'identité
_ un certificat de résidence
_deux photos d'identité
_un acte de reconnaissance
jai fait le demande depuis 20/juill/ 2017 aucun réponse jusqu'à présent

3 réponses

BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 473
20 juil. 2019 à 23:16
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

--
0
Merci Bmv de votre compréhension j'espère que j'aurai un résultat positif
0
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 473
Modifié le 21 juil. 2019 à 16:11
?

De rien.
J'ai juste dit que c'était intéressant, je n'ai pas dit que c'était conforme ni positif ni en bonne voie....

" J'ai fait mon demande de certificat " : à qui ????

" je vous adresse ci_ joint " : non seulement il n'y a rien, mais nous ne sommes pas habilités à traiter de tels dossiers ni recevoir de tels documents.

" le demande depuis 20/juill/ 2017 " : et ça fait donc deux ans que vous n'avez rappelé personne pour demander où ça en est ????

--
0
Oui ça fait deux ans mais je l'avais envoyé par réception recommandé par la poste
Est je me suis connecté sur mon compte Email Pour les renseignements mais rien n'a dit il y'avais une personne qui m'a répondu s'appelle Ben
0
Modifié le 21 juil. 2019 à 22:28
Si vous voulez qu'on essaie péniblement de vous aider, il faudrait répondre aux questions qu'on vous pose !

Donc encore une fois :

1 - " J'ai fait mon demande de certificat " : à qui ????

2 - " je vous adresse ci_ joint " : non seulement il n'y a rien, mais à qui pensez-vous adresser des documents ?

3 - " je me suis connecté sur mon compte Email Pour les renseignements " : quel compte e-mail ? Pour demander des renseignements à QUI ?

4 - " qui m'a répondu s'appelle Ben " : il travaille où ?

Il y a là 4 (quatre !) questions, nous attendons quatre (4) réponses.
Dans votre propre intérêt.

Sinon, il vaut mieux continuer à vous adresser au consulat.

--
0