Certificat de nationalité française
Sekhou
-
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait mon demande de certificat de nationalité française par filiation paternelle
A l'appui de ma requête je vous adresse ci_ joint
_Une copie intégrale de mon acte de naissance
_une copie intégrale de l'acte de naissance de mon père
_une copie de certificat de nationalité française de mon père
-une photocopie de ma carte d'identité
_ un certificat de résidence
_deux photos d'identité
_un acte de reconnaissance
jai fait le demande depuis 20/juill/ 2017 aucun réponse jusqu'à présent
J'ai fait mon demande de certificat de nationalité française par filiation paternelle
A l'appui de ma requête je vous adresse ci_ joint
_Une copie intégrale de mon acte de naissance
_une copie intégrale de l'acte de naissance de mon père
_une copie de certificat de nationalité française de mon père
-une photocopie de ma carte d'identité
_ un certificat de résidence
_deux photos d'identité
_un acte de reconnaissance
jai fait le demande depuis 20/juill/ 2017 aucun réponse jusqu'à présent
A voir également:
- Certificat de nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
3 réponses
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
--
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
--
Sekhou
Merci Bmv de votre compréhension j'espère que j'aurai un résultat positif
?
De rien.
J'ai juste dit que c'était intéressant, je n'ai pas dit que c'était conforme ni positif ni en bonne voie....
" J'ai fait mon demande de certificat " : à qui ????
" je vous adresse ci_ joint " : non seulement il n'y a rien, mais nous ne sommes pas habilités à traiter de tels dossiers ni recevoir de tels documents.
" le demande depuis 20/juill/ 2017 " : et ça fait donc deux ans que vous n'avez rappelé personne pour demander où ça en est ????
--
De rien.
J'ai juste dit que c'était intéressant, je n'ai pas dit que c'était conforme ni positif ni en bonne voie....
" J'ai fait mon demande de certificat " : à qui ????
" je vous adresse ci_ joint " : non seulement il n'y a rien, mais nous ne sommes pas habilités à traiter de tels dossiers ni recevoir de tels documents.
" le demande depuis 20/juill/ 2017 " : et ça fait donc deux ans que vous n'avez rappelé personne pour demander où ça en est ????
--
Si vous voulez qu'on essaie péniblement de vous aider, il faudrait répondre aux questions qu'on vous pose !
Donc encore une fois :
1 - " J'ai fait mon demande de certificat " : à qui ????
2 - " je vous adresse ci_ joint " : non seulement il n'y a rien, mais à qui pensez-vous adresser des documents ?
3 - " je me suis connecté sur mon compte Email Pour les renseignements " : quel compte e-mail ? Pour demander des renseignements à QUI ?
4 - " qui m'a répondu s'appelle Ben " : il travaille où ?
Il y a là 4 (quatre !) questions, nous attendons quatre (4) réponses.
Dans votre propre intérêt.
Sinon, il vaut mieux continuer à vous adresser au consulat.
--
Donc encore une fois :
1 - " J'ai fait mon demande de certificat " : à qui ????
2 - " je vous adresse ci_ joint " : non seulement il n'y a rien, mais à qui pensez-vous adresser des documents ?
3 - " je me suis connecté sur mon compte Email Pour les renseignements " : quel compte e-mail ? Pour demander des renseignements à QUI ?
4 - " qui m'a répondu s'appelle Ben " : il travaille où ?
Il y a là 4 (quatre !) questions, nous attendons quatre (4) réponses.
Dans votre propre intérêt.
Sinon, il vaut mieux continuer à vous adresser au consulat.
--