Gay

Adil - 19 juil. 2019 à 21:53
 Adil - 20 juil. 2019 à 20:05
Salut je voulais parler pour faire évacuer tout le stress que j'ai en moi vos commentaires ne serviront à rien car j'ai déjà pris ma décision si je ne peux pas vivre heureux autant ne pas vivre. Mon frère me menace de mort mes parents sont homophobe et mon notre frère aussi je me suicideré le 3 septembre mais quelques heure avant j'appellerai la police pour qu'il retrouve mon corps

3 réponses

Energizor Messages postés 25967 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 19 450
19 juil. 2019 à 22:22
Bonsoir Adil,

Vous avez quel âge ?
2
J'ai 14ans
0
Energizor Messages postés 25967 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 19 450
Modifié le 20 juil. 2019 à 14:21
Adil,

Il faut que tu appelles sans tarder le 119 (enfance en danger - numéro gratuit). Un conseiller te donnera les meilleures pistes pour te sortir de cette situation.
Tu lui racontes tout (ton homosexualité, les menaces de mort, l'homophobie de ta famille).

Tu ne te suicides pas, je suis sûr que tu es un garçon formidable, et que tu trouveras l'amour.

Tu peux aussi prendre contact avec une Maison des Adolescents.
0
Vous ne comprenais pas quand je leur aurait tous dis il vont me faire revenir chez moi. j'ai lutté pendant 2ans la seule raison l'unique c'été ma meilleure amie mais la sais trop dur
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 520
20 juil. 2019 à 19:45
 je leur aurait tous dis il vont me faire revenir chez moi.

Ca n'est pas certain, du tout. Appelez les dans tout les cas, ils sauront t'aider.

Courage à toi.
0
Ils seront m'aider comment en me faisant voir une psychologue pour me dire que dans quelques jours après je reviendrai dans ma famille d'origine hors de question je préfère en finir comme je l'ai dit que de rester encore avec eux
0
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 344
Modifié le 19 juil. 2019 à 21:59
Bonsoir,

Quittez votre famille !!!! Contacter le refuge ils sont de très bons conseils, au niveau hébergement par ex. Ils vous épauleront également et seront un vrai soutien.

Vous ne pouvez pas demander à la communauté de fermer les yeux sur le fait que vous voulez vous suicider. C'est un appel au secours, si vous tendez la main pour qu'on vous aide, acceptez nos conseils.

https://www.le-refuge.org/
0
19 juil. 2019 à 23:31
Ben ouais mais... Adil ne nous écrit pas quel est son âge.
L'association le Refuge, c'est pour les jeunes majeurs.
0
Salut !

Ce sujet me touche vraiment et je peux à peine imaginer ce que tu peux endurer. En ajoutant que tu es vraiment très jeune, tu commence à peine ta vie, tu te découvre seulement et la haine et les menaces de ta famille t'enfoncent énormément, jusqu'à te dire "A quoi bon ?".

Mais laisse moi te dire que tu n'es pas celui qui devrait gâcher sa vie, tu n'es pas celui qui devrait disparaître à cause de déchets humains. Il y a quelqu'un dans ce monde qui a besoin de toi, il y a des personnes qui seront heureuses que tu sois là à coup sûr !
En ce moment tu n'es pas heureux, mais en te battant et en éjectant ceux qui t’empoisonnent la vie, les jours deviendront un peu plus clairs, et un jour tu te diras que ça en a valu la peine.

Je peux juste te conseiller de tourner le dos à ta famille, et de trouver refuge grâce à Enfance en danger.
Si tu as besoin de parler a des gens qui seront vraiment aptes à t'aider tu peux contacter SOS Amitié par téléphone, mail ou par chat : https://www.sos-amitie.com/ (gratuit et 24h/24)

En espérant que ça t'aidera quand même un peu...Garde espoir force et courage ! Et montre leur que tu es bien plus valeureux qu'eux !
0