Erreur Nantes transcription livret de famille franco algérien

leane77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 20:29
 Gaby - 16 juil. 2019 à 21:30
Bonjour,
Bonjour,
Je suis française et me suis mariée avec un Algérien en Algérie en décembre 2018. J'ai été surprise par la rapidité de la réception de notre livret de famille au mois de mai 2019 mais j'aurais préféré le recevoir plus tard et SANS ERREUR DE FRAPPES ! Il y a une erreur dans mon jour de naissance et aussi dans le nom de la commune de naissance de mon mari !! J'ai donc renvoyé le livret de famille et les actes de mariage à Nantes en recommandé le 13 mai 2019 je n'ai reçu qu'aujourd'hui un courrier de Nantes pour m'informer que ma demande de rectification de mes actes de mariage et du livret de famille va être transmise au service compétant et d'attendre leur décision ? Dans leur courrier il n'est pas mentionné que suite à leurs erreurs de frappe .... ???

1 réponse

Bonjour il faut vraiment aller au consulat à Nantes tôt le matin et hésitez à insister pour réglée cela . Bon courage
0