A voir également:
- Revenu locatif non imposable
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
3 réponses
Bonjour
Meme non imposable, les prelevements sociaux sont dus
Meme non imposable, les prelevements sociaux sont dus
Polakiw
Si je me met au réel les prélèvement sociaux sont déductible ?
Appârament au réel les prélèvement sociaux sont déduit en cas de travaux
Exemple dans mon cas reel 7800€ avec 17.2 ps 1341€ impot en retirant les charge je suis a 2000€ taxe travaux renovation ect donc j aurai pas d impot a payer sur la 1er annee vous avez deja loué des biens?
Exemple dans mon cas reel 7800€ avec 17.2 ps 1341€ impot en retirant les charge je suis a 2000€ taxe travaux renovation ect donc j aurai pas d impot a payer sur la 1er annee vous avez deja loué des biens?
Calcul :
Total loyer -20 € pour frais de gestion - honoraires agence immo s'il y a lieu- interet d'emprunt = revenu foncier net.
Si tranche marginale à 14 % :
Impot = revenu foncier net x 14 %
Prelevements sociaux = revenu foncier net x 17.2%
Total loyer -20 € pour frais de gestion - honoraires agence immo s'il y a lieu- interet d'emprunt = revenu foncier net.
Si tranche marginale à 14 % :
Impot = revenu foncier net x 14 %
Prelevements sociaux = revenu foncier net x 17.2%
oui mais la tranche imposition ne sera pas compter vu que je suis non imposable il y aura juste les prelement sociaux du moin ceux que je crois on verra a la declaration en tout cas merci