A voir également:
- Heritage et recherche d'héritiers genealogie
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Calcul héritage maroc - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage 2023 - Forum Donation-Succession
- Klero généalogie avis - Forum Donation-Succession
- Que du fake formate heritage - Forum Donation-Succession
4 réponses
est-ce-que j'ai le droit de demander le nombre d'héritiers et leur nom,
Bien sûr, vous avez le droit de demander tout ce que vous voulez à qui vous voulez.
la preuve des liquidités de la banque
Ca c'est votre Notaire qui vous en fera part avant la liquidation de la succession.
Pourquoi votre cousine a t-elle fait appel à un généalogiste ? vous ne connaissez pas votre famille ?
Bien sûr, vous avez le droit de demander tout ce que vous voulez à qui vous voulez.
la preuve des liquidités de la banque
Ca c'est votre Notaire qui vous en fera part avant la liquidation de la succession.
Pourquoi votre cousine a t-elle fait appel à un généalogiste ? vous ne connaissez pas votre famille ?
merci beaucoup de votre réponse , ma cousine a fait appel a eux
(moi je n'étais pas d'accord), nous sommes une famille assez dispersée et nombreux.
(moi je n'étais pas d'accord), nous sommes une famille assez dispersée et nombreux.
Gayomi
Messages postés
19122
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
10 339
10 juil. 2019 à 17:45
10 juil. 2019 à 17:45
nous sommes une famille assez dispersée et nombreux
Sans cette recherche généalogique aucun notaire n'aurait accepté de dresser l'acte de notoriété (liste officielle des héritiers).
moi je n'étais pas d'accord
En réalité, peu importe que vous soyez d'accord ou non. Le notaire a besoin de certitudes.
est-ce-que j'ai le droit de demander le nombre d'héritiers et leur nom
Vous aurez ces informations quand le généalogiste aura fini son travail,
est la preuve des liquidités de la banque
Vous verrez ça avec le notaire, là encore quand le généalogiste aura rendu ses conclusions.
Sans cette recherche généalogique aucun notaire n'aurait accepté de dresser l'acte de notoriété (liste officielle des héritiers).
moi je n'étais pas d'accord
En réalité, peu importe que vous soyez d'accord ou non. Le notaire a besoin de certitudes.
est-ce-que j'ai le droit de demander le nombre d'héritiers et leur nom
Vous aurez ces informations quand le généalogiste aura fini son travail,
est la preuve des liquidités de la banque
Vous verrez ça avec le notaire, là encore quand le généalogiste aura rendu ses conclusions.