Soldes de tout compte non reçu et vente de la société
klows
-
klows -
klows -
Bonjour,
Je me retrouve face à un litige avec mon employeur. Depuis le 21 Mai 2019 je ne suis plus sous CDI (Rupture conventionnel). Or nous sommes le 03/07/2019 et je n'ai pas reçut encore ma dernière paie, ni mon soldes de tout compte. De plus je viens d'apprendre que le 15/07/2019 la société sera définitivement vendu. Est-ce que la vente peux entraîner une perte de ce que mon employeur me dois ? ou est-ce que ce sera au nouvel acquéreur de payer ?
Cordialement,
Je me retrouve face à un litige avec mon employeur. Depuis le 21 Mai 2019 je ne suis plus sous CDI (Rupture conventionnel). Or nous sommes le 03/07/2019 et je n'ai pas reçut encore ma dernière paie, ni mon soldes de tout compte. De plus je viens d'apprendre que le 15/07/2019 la société sera définitivement vendu. Est-ce que la vente peux entraîner une perte de ce que mon employeur me dois ? ou est-ce que ce sera au nouvel acquéreur de payer ?
Cordialement,
A voir également:
- Soldes de tout compte non reçu et vente de la société
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Sociétè - Guide
- Soldes d'ete - Guide