Colis Chronopost : retour expéditeur

- - Dernière réponse : GKLONE
Messages postés
3291
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
- 4 juil. 2019 à 11:38
Bonjour,

Hier je reçois un SMS m'indiquant que le livreur Chronopost arrive aujourd'hui entre 8h et 18h. Ce matin, aux alentours de 7h30, j'attends le SMS habituel qui est censé me prévenir de la tranche horaire de passage du livreur. A 9h, voyant que je n'ai rien, je me rends sur le site de Chronopost pour consulter les étapes de livraisons. Je vois qu'à 7h21 mon colis a été retourné à l'expéditeur, sans aucun motif (d'ordinaire c'est parce-qu'il manque une facture mais là rien ne mentionner).
J'ai tenté d'appeler le service client, mais avec leur foutu messagerie automatique, ils ne parviennent pas à retrouver mon colis car le numéro ne comporte pas de lettre. Voici le détail des étapes de livraison.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai prévenu le site où j'ai effectué ma commande mais je ne comprends pas pourquoi mon colis est en retour à l'expéditeur...


jeudi 04/07/2019
07:45 ROUEN CHRONOPOST
Colis en cours de livraison
jeudi 04/07/2019
07:21 ROUEN CHRONOPOST
Colis retourné à l'expéditeur Motif : Retour expéditeur facturable
jeudi 04/07/2019
05:54 ROUEN CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
jeudi 04/07/2019
05:54 ROUEN CHRONOPOST
Colis reconditionné pendant l'acheminement
jeudi 04/07/2019
05:44 ROUEN CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
jeudi 04/07/2019
05:44 ROUEN CHRONOPOST
Colis reconditionné pendant l'acheminement
mercredi 03/07/2019
14:19 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : E-mail
mercredi 03/07/2019
13:45 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
mercredi 03/07/2019
13:44 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ
mercredi 03/07/2019
13:29 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ
mercredi 03/07/2019
13:28 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis entré dans le pays de destination
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3291
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
877
0
Merci
Bonjour
Notre boule de cristal est en panne. Demandez à l'expéditeur de vous renseigner.
Commenter la réponse de GKLONE
Dossier à la une