Plus du tout percevoir mes droit

Drissou - Modifié le 3 juil. 2019 à 11:22
 Drissou - 3 juil. 2019 à 17:59
Bonjour,

J'ai travailler 6mois sans déclaré mes revenue en m'actualisant sans dire que je travailler tout en pensant que je ne faisait rien de méchant sans vouloir frauder ou quoi que se soit biens-sûre et que j'étais toujour à la recherche d'un emploi. On me dis que je peut ne plus du tout percevoir mes droit vue que mes déclarations d'activités n'était pas déclarée malgré mes attestations employeurs... Que dois-je faire SVP, est-ce que je peut rattraper cette grande erreur ???

Merci de vos réponses à ceux qui me répondront.

4 réponses

BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 038
3 juil. 2019 à 11:22
" sans vouloir frauder " : c'est pourtant ce que vous avez fait.
Donc ce qui arrive est normal.

--
3
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 038
3 juil. 2019 à 14:51
" e ne faisait rien de méchant sans vouloir frauder" " : mais sapristi, vous AVEZ fraudé !
Vous avez perçu des indemnités de chômage alors que vous aviez un travail.

Donc ce qui vous arrive est tout à fait logique.

Préparez vous aussi à affronter une procédure pénale.

--
3
AN.Banker Messages postés 10150 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 597
Modifié le 3 juil. 2019 à 11:23
Bonjour,

je ne faisait rien de méchant sans vouloir frauder

Pourtant vous avez bien fraudé. Vous avez volontairement fait de fausses déclarations et avez indûment perçu votre aide au retour à l'emploi alors que vous étiez en activité. C'est pénalement répréhensible.
Attendez-vous à recevoir la "facture" et de possibles sanctions financières.

Il vaudrait mieux pour vous prendre RDV et proposer de vous même de rendre ce que vous n'auriez pas du percevoir.

1
Merci beaucoup de votre réponse, mais en faite je n'est rien perçue c'est juste que en m'actualisant tous les mois au lieu de dire que je travailler je cocher que je ne travailler pas hors que oui donc mes droit ( Déclarations d'activité ) sont comme volatilisée cher eux ce qui est normal ils n'apparaisse pas sur leurs écrans, moi je pensée biens faire en réalité il fallait que je dise que je travailler. Et donc si je ne l'est pas fais c'est parce que je ne savais pas que c'était si important car on ne m'a jamais fais de reproche j'ai toujours actualisé de cette façon. Sinon je n'est rien perçu à coter ni quoi que se soit d'où ma phrase "je ne faisait rien de méchant sans vouloir frauder" ????
0
Surtout que travailler en disant que vous êtes au chômage sans percevoir d'indemnité de chômage vous à apporté quoi ?

Maintenant voyez avec votre conseillé.
0
Justement morgan tous cela m'a servi à rien c'est juste que je pensée pas que c'était obligatoire de déclarée ces heures quoi en gros que sa aurais un jour ces répercutions sur mes droits d'allocations chômage, je me suis dis que de toute façon ils savent que je travaille donc pour moi c'était bon quoi mas bon... la j'ai pris rdv avec mon conseiller et de toute façon on m'a dis que je dois à partir de maintenant écrire un courrier... en bref merci a tousses quand même. Cordialement
0