Un héritier a le droit de tout prendre

Marie -  
 Komar -
Bonjour,
Mon oncle étant décédé depuis plusieurs années sans enfants ,ayant des frères qui sont tous décédés aussi donc ont n’est à 4 hérité et un des hérités prends le terrain à lui tout seul sans rien demander à qui q’on quelle est mon recours svp

5 réponses

1. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 655

La succession avait-elle été confiée à un notaire ? Si la réponse est non, il est grand temps de le faire. Et une fois toutes les formalités liées à la succession terminées, vous pourrez procéder au partage, toujours par acte notarié et chacun sera chez soi.
    1
    1. Marie

La succession n’a jamais était fait
      Est-ce que le notaire peu faire arrêter les travaux en attendant que les papiers se fasse
      0
    2. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 655

Non, un notaire n'a pas ce type de pouvoir. Par contre, il y a urgence à lui confier le règlement de la succession.
      0
  2. Komar

Bonjour,

"à qui q’on quelle" C'est dans quelle langue ça ?

Cet héritier n'a pas à "prendre un terrain", le partage de la succession se fera devant notaire.
    0
  3. Marie

Quelle sont les démarches à faire s’il vous plaît
    0
    1. Komar

Quelles démarches à propos de quoi ? Contactez votre notaire !
      0
  4. Marie

Saviez vous qui pourrait le faire
    0
    1. Komar

VOUS pouvez contacter UN NOTAIRE

Je ne vois pas comment être plus clair...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question