Suis obliger de faire c’est travaux ?

Mimi - Modifié le 15 juin 2019 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2019 à 10:35
Bonjour,
Actuellement j’occupe Un logements hlm il veulent faire des travaux de rénovation mais le problème et que jai un certificat médical suite à des problèmes de santé de mon époux suis obliger de faire c’est travaux ? Ou peux t’on refuser ?
Merci pour votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2019 à 14:08
Bonjour,
pourquoi voulez vous refuser ? la rénovation doit être une amélioration aussi pour vous !
sinon vous pouvez demander une indemnité si les travaux durent plus de 21 jours.
0
Bonjour merci pour votre réponse si je souhaite refuser les travaux c que j’ai un marie très malade et 4 enfants en bas âge il me demande de devoir déplacer tous les meubles chose que je ne peux pas faire ? De plus je n’aurai Plus accès à ma salle de bain et mes toilettes pendant une journée il me demande d’aller chez quelqu’un pour cet journée là se qui mais impossible les travaux vont duré une quinzaine de jour d’apres Eux ? Merci de m’éclaircir. ( j’ai aussi un fils allergique à la poussière) et pendant les travaux y’en aura beaucoup
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2019 à 10:35
Pour commencer : ces travaux sont ils obligatoires ? imposés pour une mise aux normes de décence ? ou pour remédier à des fuites ?
Si c'est le cas il faudrait pouvoir vous organiser. Parce que la prochaine fois que vous demanderez des travaux, il vous refusera !
Donc faites vous aider et trouvez une solution pour juste une journée c'est possible.
0