Droit et devoir d'un salarié
MeliMelo190230
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un employeur a-t-il le droit d'imposer à une secrétaire de direction la responsabilité d'un service de restauration avec les taches inhérentes, en plus de ses fonctions de secrétaire, afin de rentabiliser son salaire ?
Merci et bonne journée
Un employeur a-t-il le droit d'imposer à une secrétaire de direction la responsabilité d'un service de restauration avec les taches inhérentes, en plus de ses fonctions de secrétaire, afin de rentabiliser son salaire ?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Droit et devoir d'un salarié
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit sacem prix - Guide
Ses taches de secrétaire sont : accueil physique et téléphonique des clients et adhérents; réservation/devis /facturation clients restauration et hébergement; gestion locative et gestion des activités... et les taches de responsable de service restauration sont : le service, l'encaissement et superviser 2serveuses.
La gestion de toutes ses taches diverses et variées devient très compliquée, et sans augmentation puisque rentabilisation de son ancienneté. Je m'interroge "que peut-elle faire ?"
car une secrétaire n"est pas qualifiée (normalement) pour être responsable de service