Première demande de titre de séjour parent enfant francais
Résolu
Modeste0755
Messages postés
12
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98587 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98587 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Maître je suis kouadio modeste je suis entré en France avec un visa court séjour mon visa à expiré je vit avec la mere de ma fille qui vient d'avoir 2mois avant elle m'avais déclaré à la caf mais après elle as perdu ces revenues du coût elle a enlevé mon nom mais ont vit toujour ensemble ni mon nom sur le baye ni sur les factures je m'occupe de ma fille avec le sous que je reçoit de ma soeur j'ai les factures des laits et eau quelque habit. Que j'ai acheter je voudrait savoir sa ne poserai pas de problème pour ma demande vue quel ne ma pas déclaré à la caf no sûre le baye et les. Factures de la maison ? Jai prit mon rendez vous le 5 septembre 2019 que devrai faire merci maître
Maître je suis kouadio modeste je suis entré en France avec un visa court séjour mon visa à expiré je vit avec la mere de ma fille qui vient d'avoir 2mois avant elle m'avais déclaré à la caf mais après elle as perdu ces revenues du coût elle a enlevé mon nom mais ont vit toujour ensemble ni mon nom sur le baye ni sur les factures je m'occupe de ma fille avec le sous que je reçoit de ma soeur j'ai les factures des laits et eau quelque habit. Que j'ai acheter je voudrait savoir sa ne poserai pas de problème pour ma demande vue quel ne ma pas déclaré à la caf no sûre le baye et les. Factures de la maison ? Jai prit mon rendez vous le 5 septembre 2019 que devrai faire merci maître
A voir également:
- Modèle lettre de demande de titre de séjour parent français
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
4 réponses
Voyez une association d'aide aux migrants ou similaire : avec toutes les infractions et irrégularités que vous cumulez, on voit mal comment vous allez pouvoir régler seul votre situation.
Et c'est même pas sûr qu'il y ait une solution ....
--
Et c'est même pas sûr qu'il y ait une solution ....
--
Ah ?
Tiens !
Votre enfant n'est donc plus en danger comme c'était le cas il y a trois semaines ?
► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8200448-je-suis-parents-enfant-francais
Ou bien c'en est encore un autre avec une autre femme ?
--
Tiens !
Votre enfant n'est donc plus en danger comme c'était le cas il y a trois semaines ?
► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8200448-je-suis-parents-enfant-francais
Ou bien c'en est encore un autre avec une autre femme ?
--
On parle de fausse déclaration à la CAF pour avoir des allocations supérieures à celles auxquelles on a droit normalement : une femme seule, surtout au chômage, touche forcément beaucoup plus qu'un couple qui travaille...
Si l'enquête aboutit, préparez-vous à devoir rembourser la différence en plus de l'amende ...
Si l'enquête aboutit, préparez-vous à devoir rembourser la différence en plus de l'amende ...
voilà la fraude
vorte enfant n'a rien à voir là dedans, et faire un enfant ne sert à rien pour avoir des papiers
c'est sur que vos avocats ne vont pas vous dire le contraire, vous les payez!!!!
hé bien bon voyage!!