Première demande de titre de séjour parent enfant francais [Résolu]

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
- - Dernière réponse : BmV
Messages postés
72862
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
- 9 juin 2019 à 11:21
Bonjour,
Maître je suis kouadio modeste je suis entré en France avec un visa court séjour mon visa à expiré je vit avec la mere de ma fille qui vient d'avoir 2mois avant elle m'avais déclaré à la caf mais après elle as perdu ces revenues du coût elle a enlevé mon nom mais ont vit toujour ensemble ni mon nom sur le baye ni sur les factures je m'occupe de ma fille avec le sous que je reçoit de ma soeur j'ai les factures des laits et eau quelque habit. Que j'ai acheter je voudrait savoir sa ne poserai pas de problème pour ma demande vue quel ne ma pas déclaré à la caf no sûre le baye et les. Factures de la maison ? Jai prit mon rendez vous le 5 septembre 2019 que devrai faire merci maître
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
72862
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
6275
3
Merci
Voyez une association d'aide aux migrants ou similaire : avec toutes les infractions et irrégularités que vous cumulez, on voit mal comment vous allez pouvoir régler seul votre situation.

Et c'est même pas sûr qu'il y ait une solution ....

--

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21969 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

"é je vit avec la mere de ma fille qui vient d'avoir 2mois avant elle m'avais déclaré à la caf mais après elle as perdu ces revenues du coût elle a enlevé mon nom mais ont vit toujour ensemble "

voilà la fraude
vorte enfant n'a rien à voir là dedans, et faire un enfant ne sert à rien pour avoir des papiers
Modeste0755
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
-
Je nai pas faire enfant pour avoir les papiers car elle ne savais pas quelle étais enceinte jusqu'à 3 mois seulement que je voudrai savoir comment faire donc si vous ne pouvez pas me donné des solutions arrêté de me blâmé car je ne suis pas chez moi je vit chez elle et en plus la situation entre nous est trop compliquer notre relation ne vas plus donc je ne peut pas la forcé à me déclaré merci pour vos conseil
donc vous allez vous faire expulser, c'est tout
et elle risque de rembourser des sommes énormes à la CAF
ras le bol de ces gens qui croient que l France est une ache à lait
Modeste0755
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
-
Vous êtes rasiste car le rôle d'avocat ces de trouvé une solution aux gens qui vienne as leurs demander de aide ok mois je nai pas peur de me faire explusé car si ces telle le car ok je nai plus bésoin de vos aide j'ai trouvé des personne avocat comme vous qui mont donner de bon conseil au lieu de me blâmé
mais oui bien sur, dès qu'on vous dit que vous ne respectez pas les lois de la France, on est raciste!!!! vous ne savez dire que ça!!!
c'est sur que vos avocats ne vont pas vous dire le contraire, vous les payez!!!!
hé bien bon voyage!!
Commenter la réponse de BmV
Messages postés
10959
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
3930
2
Merci
Bonjour,

Fraude à la CAF....
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
72862
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
6275
1
Merci
Ah ?
Tiens !

Votre enfant n'est donc plus en danger comme c'était le cas il y a trois semaines ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8200448-je-suis-parents-enfant-francais

Ou bien c'en est encore un autre avec une autre femme ?

--
Modeste0755
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
-
Ces de la même femme vous m'aviez demander de régler ma situation ces ce que je fait j'ai bésoin de votre aide et conseil merci maître
fraude, fausse déclaration,, situation illégale

c'est tout, vous êtes sûr ??

et il n'y a pas de maître ici
Modeste0755
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
-
Sil vous je vient sollicité votre aide avoir des conseil et une idée
Modeste0755
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
-
L'enfant est mon enfant il y'a pas de fosse déclaration concernant mon enfant donc de quelle fosse déclaration vous parlez donc
BmV
Messages postés
72862
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
6275 > Modeste0755
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
-
On parle de fausse déclaration à la CAF pour avoir des allocations supérieures à celles auxquelles on a droit normalement : une femme seule, surtout au chômage, touche forcément beaucoup plus qu'un couple qui travaille...

Si l'enquête aboutit, préparez-vous à devoir rembourser la différence en plus de l'amende ...
Messages postés
72862
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
6275
0
Merci
" qui mont donner de bon conseil " : quels bons conseils vous ont-ils donc donné ?

Merci de nous informer, car nous sommes en perpétuelle recherche d'éléments complémentaires à notre savoir.

--
Dossier à la une