Confirmation adresse électronique PE par erreur

Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 3 juin 2019 à 19:12
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 3 juin 2019 à 20:32
Bonsoir,

Ma fille a cliqué sur le lien "Confirmation de votre adresse électronique" reçu dans un mail du Pôle Emploi.
Elle ne voulait pas cliquer sur ce lien ; elle a fait une erreur.

Comment peut-elle revenir en arrière ?

En sachant qu'elle est allée sur son compte P.E. dans la "modification des coordonnées".
Dans la zone concernée, son adresse mail est bien saisie et sur la ligne en dessous, il est impossible de supprimer la confirmation de son adresse mail (la validation finale indique une erreur).

Merci pour votre avis.

3 réponses

Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 70
3 juin 2019 à 20:32
Re... !

Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire d'avoir "mis la bonne adresse mail" suite à son erreur.

C'est plutôt, d'après ce qu'elle m'a dit, elle n'a pas envie de recevoir sans arrêt des mails du Pôle Emploi au sujet de son compte personnel, sa recherche d'offres emploi et autres informations et elle en a tout à fait le droit.

D'après son mail, cette modification doit être prise en compte sous 24 heures sur son espace personnel. Elle espère pouvoir faire un nouveau changement demain soir et revenir comme avant car impossible pour le moment, d'enlever la confirmation de son adresse mail.

A+ pour un avis.
1
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 015
3 juin 2019 à 19:25
bonjour,pourquoi veut elle supprimer la confirmation de son mail?
0
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 70
3 juin 2019 à 19:36
Merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, j'ai envie de dire que c'est son choix personnel.

Dans la rubrique "Consulter mes coordonnées" (sous son adresse mail), j'ai oublié de préciser que les autres cases comme "recevoir les infos, démarches, courriers... sont bien restées cochées en "je n'accepte pas".

Quelle va donc être l'incidence ou la différence à partir de maintenant sur cette erreur d'avoir valider la confirmation de son adresse mail par rapport à avant ?

Merci pour votre avis.
0
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 015
3 juin 2019 à 20:03
Aucune conséquence si elle a mis la bonne adresse mail !
0