Confirmation adresse électronique PE par erreur

Messages postés
122
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
- - Dernière réponse : Machilou
Messages postés
122
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
- 3 juin 2019 à 20:32
Bonsoir,

Ma fille a cliqué sur le lien "Confirmation de votre adresse électronique" reçu dans un mail du Pôle Emploi.
Elle ne voulait pas cliquer sur ce lien ; elle a fait une erreur.

Comment peut-elle revenir en arrière ?

En sachant qu'elle est allée sur son compte P.E. dans la "modification des coordonnées".
Dans la zone concernée, son adresse mail est bien saisie et sur la ligne en dessous, il est impossible de supprimer la confirmation de son adresse mail (la validation finale indique une erreur).

Merci pour votre avis.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
1888
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
441
0
Merci
bonjour,pourquoi veut elle supprimer la confirmation de son mail?
Commenter la réponse de zachuka
Messages postés
122
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
49
0
Merci
Merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, j'ai envie de dire que c'est son choix personnel.

Dans la rubrique "Consulter mes coordonnées" (sous son adresse mail), j'ai oublié de préciser que les autres cases comme "recevoir les infos, démarches, courriers... sont bien restées cochées en "je n'accepte pas".

Quelle va donc être l'incidence ou la différence à partir de maintenant sur cette erreur d'avoir valider la confirmation de son adresse mail par rapport à avant ?

Merci pour votre avis.
zachuka
Messages postés
1888
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
441 -
Aucune conséquence si elle a mis la bonne adresse mail !
Commenter la réponse de Machilou
Messages postés
122
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
49
0
Merci
Re... !

Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire d'avoir "mis la bonne adresse mail" suite à son erreur.

C'est plutôt, d'après ce qu'elle m'a dit, elle n'a pas envie de recevoir sans arrêt des mails du Pôle Emploi au sujet de son compte personnel, sa recherche d'offres emploi et autres informations et elle en a tout à fait le droit.

D'après son mail, cette modification doit être prise en compte sous 24 heures sur son espace personnel. Elle espère pouvoir faire un nouveau changement demain soir et revenir comme avant car impossible pour le moment, d'enlever la confirmation de son adresse mail.

A+ pour un avis.
Commenter la réponse de Machilou
Dossier à la une