Séparation et taxe d'habitation ... Signaler XYZ- - Dernière réponse le 20 mai 2019 1 réponse Bonjour séparée depuis fin janvier 2018 et avant déménagé en mars, mon ex-conjoint me réclame la moitié de la taxe d'habitation. Est-ce légitime? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Vous etes solidaires dans le paiementde la taxe. Le partage ne concerne que vous et non les impots. 50 % peut etre legitime ... Signaler Tournesol Bonjour, 50% au prorata du temps d'occupation, c'est mieux. ... Signaler XYZ- Auteur Merci pour votre réponse. Si ça ne concerne que nous, c'est donc à l'amiable. Je peux demander un aménagement pour ne pas tout payer en une fois? Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Vous etes solidaires dans le paiementde la taxe. Le partage ne concerne que vous et non les impots. 50 % peut etre legitime ... Signaler Tournesol Bonjour, 50% au prorata du temps d'occupation, c'est mieux. ... Signaler XYZ- Auteur Merci pour votre réponse. Si ça ne concerne que nous, c'est donc à l'amiable. Je peux demander un aménagement pour ne pas tout payer en une fois?
... Signaler XYZ- Auteur Merci pour votre réponse. Si ça ne concerne que nous, c'est donc à l'amiable. Je peux demander un aménagement pour ne pas tout payer en une fois?