A voir également:
- Qui a les droit
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Droit commun - Guide
- Faut il déclarer l'aide de fin de droit à la caf - Forum RSA
3 réponses
BmV
Messages postés
91366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 474
16 mai 2019 à 11:45
16 mai 2019 à 11:45
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Bonjour
Et des explications plus complètes aussi...
Les droits de quoi ?
Un ex quoi ?
Est-il décédé et où ?
Où sont situés les biens ?
De quoi sont-ils composés ?
Y a t-il des dettes ?
L'enfant a quel âge ?
Et des explications plus complètes aussi...
Les droits de quoi ?
Un ex quoi ?
Est-il décédé et où ?
Où sont situés les biens ?
De quoi sont-ils composés ?
Y a t-il des dettes ?
L'enfant a quel âge ?
Bonjour .mon fils a 21 ans vient de oerdre son pere hier.je suis de canejan bx je voudrais savoir qui a les drois sur son compte cet mon ex belle mere qui detient sa carte bleu..nous somme divorcé depuis 2005 et aucun de nous sommes remarié il a travaille depuis lage de 29abs chauffeur routier je voudrais savoir quelle sont les droit de mon fils et ou faire les démarche merci