Succesion
Jennie96
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rekia-s Messages postés 2 Statut Membre -
rekia-s Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour;
Mon père est décédé il y a quelques années mais la femme avec qui il était ne m'a jamais donné la part d'héritage qui m'était due que dois je faire dans ce genre de situation ? Devra telle me donner ma part et payer des intérêts où je ne vais rien recevoir ? ( Je sais que je m'occupe de cela un peu tard mais j'étais encore mineur à ce moment-là) ps je viens de Belgique
Mon père est décédé il y a quelques années mais la femme avec qui il était ne m'a jamais donné la part d'héritage qui m'était due que dois je faire dans ce genre de situation ? Devra telle me donner ma part et payer des intérêts où je ne vais rien recevoir ? ( Je sais que je m'occupe de cela un peu tard mais j'étais encore mineur à ce moment-là) ps je viens de Belgique
A voir également:
- Succesion
- Droits de succesion - Guide
- Succesion - Guide
- Succession : l'exercice de ces métiers entraîne l'interdiction d'hériter, voici les professions ciblées - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide