Fin de CDD fin mai
math699
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Sophie_26 Messages postés 228 Statut Membre -
Sophie_26 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commencé le 1er CDD du 3/10/2018 au 31/01/2019 il m'ont prolonger sur un 2eme CDD du 31/01/2019 au 31/05/2019, que se passe t'il par la suite?
Peuvent t'il me faire un autre CDD ou bien sa sera CDI après le contrat, il n'y a pas marqué CDI sur le contrat que j'ai signé.lors de notre point en janvier il m'ont ni promis un CDI ou autre m'ont juste dit on te prolonge jusqu'en mai.
Si il me propose un CDI puis je refusé et est ce que je perd mes primes de précarité ?
Cordialement
J'ai commencé le 1er CDD du 3/10/2018 au 31/01/2019 il m'ont prolonger sur un 2eme CDD du 31/01/2019 au 31/05/2019, que se passe t'il par la suite?
Peuvent t'il me faire un autre CDD ou bien sa sera CDI après le contrat, il n'y a pas marqué CDI sur le contrat que j'ai signé.lors de notre point en janvier il m'ont ni promis un CDI ou autre m'ont juste dit on te prolonge jusqu'en mai.
Si il me propose un CDI puis je refusé et est ce que je perd mes primes de précarité ?
Cordialement
A voir également:
- Fin de CDD fin mai
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
le motif du 1er contrat et de son avenant est il le meme ???
A vous lire
Un avenant c'est la poursuite du même contrat et pour le même objet. Un nouveau contrat n'aura pas le même objet, ni le même motif.