Arnaque ldc crypto maxime castro [Résolu]

- - Dernière réponse :  ChristopheMian - 15 mai 2019 à 11:29
Bonjour,
Suite a un démarchage téléphonique et après 3 moi d'arcelement tel , Mr castro conseiller financier a ldc crypto ma escroquer 4000 euro, plainte déposer auprès des autorité, comment, car après recherche énormément de monde ont subi la même escroquerie, obtenir un regroupement de plainte sur ces affaire concernant l'entreprise ldc et ces conseiller malhonnête ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
"ma escroquer 4000 euro" c'est à dire?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18312 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ChristopheMian
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
-
CAD 4000 EURO d'investissement avec promesse de haute rémunération ( décembre Taxe GAFA) très réaliste et depuis plus aucune nouvelle et j'ai été mis sur un réseau tel qui met mes appel sur boite vocale 850... Impossible de les joindre 0977556794 Mr castro maxime conseiller financier... Mes recherche m'ont permis de recencer énormément de monde arnaquer auprès de cette entreprises ldc crypto depuis 2017 voir avant
J'ai trouvé l'association BROKER DEFENSE en France mais... je ne les connais pas.
ChristopheMian
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
-
Oui en effet mais c payant et très cher... Je regarde les avocats commis d'office.... Merci pour votre suivi George cela permet de ne pas ce sentir isoler...
Commenter la réponse de George
Messages postés
9661
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
1912
1
Merci
Bonjour,

Prenez déjà contact avec une association de défense ayant pignon sur rue (50 millions de conso, ADC...).
Certaines font même des permanences dans certaines villes.

Une action groupée est peut-être déjà envisagée ou en cours, si les victimes sont nombreuses...

Cdt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18312 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ChristopheMian
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
-
Merci de votre retour... En association je regarde... Mais je cherche aussi des affaire similaire déjà jugées pour effectué juriste prudence... Si vous entendez parler de QQ chose concernant ldc crypto... Merci
Commenter la réponse de gt.55
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
126
0
Merci
Avez-vous signalé votre affaire à l'AMF ?

Cdt
-
Oui il faut prendre le temps d'analyser ma plainte.,. Je recherche des affaires similaire même groupe et personne malfaiteurs...merci de votre attention
Commenter la réponse de AntiEnrayage
Messages postés
639
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
123
0
Merci
FCA met en garde contre LDC Crypto
18 septembre 2018 admin
FCA a en tant que régulateur Britannique publié une mise en garde sur LDC Crypto.

LDC Crypto est un projet d’investissement dans les cryptomonnaies et les ICO. Il utilise sa propre monnaie, le LDC Token.

Mais la FCA a noté que LDC Crypto se présente avec des détails qui appartiennent à une autre compagnie pour faire croire aux gens que c’est un projet régulé.

En vérité LDC Crypto n’est pas régulé et vu son comportement et l’abus mentionné ci-dessus il s’agit d’une arnaque.
-
Oui tout a fait j'ai un depot de plainte en cour... Il faut attendre c tout....
Commenter la réponse de vincent_d
Dossier à la une