Savoir si j ai une part de heritage

-
Bonjour, mon beau pere est decedee en 1998 , mon mari en 1999 , ma belle mere est decedee en 2018 , qui vas heriter de la part de la succession de mon mari , j etait mariie et j ai eu 4 enfants avec mon mari decedee ,je suis rester veuve , j aimerait savoir si j ai une part de heritage de l heritage de mon beau pere vu que a l epoque j etait mariee mariage sans contrat , corcialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
5531
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
1655
0
Merci
ma belle mere est decedee en 2018 , qui vas heriter de la part de la succession de mon mari
Vos enfants se partagent la part qu'aurait reçue votre mari.

j aimerait savoir si j ai une part de l'héritage
Non. Seulement vos enfants.
Commenter la réponse de Gayomi
Messages postés
29992
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
12444
0
Merci
qui vas heriter de la part de la succession de mon mari , j etait mariie et j ai eu 4 enfants
Eux seuls héritent de leur grand-mère.
Vous ne pouvez prétendre à quoi que ce soit.

,je suis rester veuve , j aimerait savoir si j ai une part de heritage de l heritage de mon beau pere
Votre mari étant décédé après son père avait donc déjà recueilli la succession de son père.
A son décès les biens lui appartenaient .
S'ils ne les avaient pas vendus et ils faisaient partie de sa propre succession.
En votre qualité de conjoint survivant,vous avez certainement recueilli des droits dans la succession de votre mari avec vos 4 enfants.
Merci, et à quel moment je saurait que j ai une part , le notaire ma juste demandé si j était remarié, mon livrtet de famille.
condorcet
Messages postés
29992
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
12444 > Jamila -
et à quel moment je saurait que j ai une part
Lorsque le notaire aura étudié le dossier, il saura quelle a été l'étendue des droits de chacun de vous et de vos enfants dans la succession de votre mari, tout autant que la succession de votre beau-père décédé en 1998 ait été réglée et celle de votre mari ensuite.
Commenter la réponse de condorcet
Dossier à la une