Logement attribué mais..

OnSaideEtCbeau - 30 mars 2019 à 15:20
 OnSaideEtCbeau - 30 mars 2019 à 17:17
Bonjour,

Un logement m'a été attribué mais j'ai démissionné de mon CDI 2 jours avant.
l'attribution à eu lieux en janvier et j'ai acceptez aussi tôt.

je peux toujours payé le loyer, la preuve étant que je paye encore mon loyer actuel qui est identique à mon futur loyer
Nous patientons que les travaux se termine.

Mais lors de l’état des lieux peuvent t'il encore me refuser l’accès?

merci de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2019 à 16:24
Bonjour,
Non, ... et comment sauraient-ils que vous avez démissionné ?
Par contre au premier impayé, ils ne vont pas vous rater.
1
en me posant la question simplement le jour du RDV.

En réalité, j'ai toujours vécu chez mes parents sauf depuis 3ans je réside dans un camping. les démarches sont un peu plus simple..^^

Donc je vais réalise mon 1er état des lieux, si un jour je reçois la date.. lol (je sais me montrer patient malgré l'urgence je ne suis pas au jours pré)

J'ai réellement peur qu'ils me posent cette question, du genre "Mr MOI vous avez déclarer avoir être en cdi tel jour, l'etes vous encore? je répondrai "Non" et ça réponse "je suis désolé y va falloir que je revois votre dossier pour au final que ça soit annulé car je suis plus en CDI.

J'ai monté ma micro entreprise pour sous traité les services de livraison et j'ai entendu beaucoup de livreur se plaindre de l'impossibilité d'avoir des appartements.

Je suis peut être fou mais cette appartement est tellement important pour moi, que je tomberai de 10 étages si je ne finis par pas l'avoir.

merci de m'avoir rassuré

EDIT ps : si j'avais eu la proposition avant ma démission je n'aurai jamais démissionné
0