Comment savoir le montant d'une assurance vie
sunny54000
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex mari et moi mème avions souscrit une assurance vie il y à 22 ans ,il vient de décédé, les enfants ont touché 60 euros chacun et moi 243 euros. Je trouve cela choquant après autant d'années est- ce normal?
Merci de votre réponse
Mon ex mari et moi mème avions souscrit une assurance vie il y à 22 ans ,il vient de décédé, les enfants ont touché 60 euros chacun et moi 243 euros. Je trouve cela choquant après autant d'années est- ce normal?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Comment connaitre le montant d'une assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant cmg 2025 - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend de ce qu'il a épargné dans son AV.
On peut verser un montant au départ et laisser en l'état...pas d'obligation de versements réguliers
Tout dépend de ce qu'il a épargné dans son AV.
On peut verser un montant au départ et laisser en l'état...pas d'obligation de versements réguliers
sunny54000
Apparemment dans le résumé des garanties, c'était une rente viagère mensuelle de 15 franc ,la dernière prime est daté au 25/10/2011,il est noté sur le contrat durée 22 ans.
zachuka
Messages postés
2490
Statut
Membre
1 020
15 francs =2 €/mois environ , donc 24€ par an, sur 22 ans cela représente 528 € sans les intérêts, mais vu que la somme est très faible....les intérêts le sont aussi.