Moniteur auto-école qui hurle
Elise
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux porter plainte contre la moniteur car elle m’a insulté “ pas de cerveau, bouge de la, mets là dans le q...” et on partant elle me dit “ vas y casse toi” Enfaite d’ après elle je ne l écoute pas, je fais à ma façon. Je suis maman et je prenais ma fille d’ un 1,6 ans avec moi et alors je conduisais doucement genre la où il faut 50km/h je fais 40km/h et j accélère doucement, et la me hurle dessus” Putin mais vaaaaas y accélère bourrin” je ai dis que suis qu une apprentie, qu elle est trop sévère et pourquoi elle me crit
dessus? Elle me répond que je suis nulle, que j ai pas de cerveau, je suis inutile , “ bouge de là, laisse moi prendre le volant” Et une fois elle me parlais des musulnans ??? Genre elle me dit c est tous des terroristes, dans leur têtes y a rien??? Je vois pas le rapport avec la conduite?
dessus? Elle me répond que je suis nulle, que j ai pas de cerveau, je suis inutile , “ bouge de là, laisse moi prendre le volant” Et une fois elle me parlais des musulnans ??? Genre elle me dit c est tous des terroristes, dans leur têtes y a rien??? Je vois pas le rapport avec la conduite?
A voir également:
- Moniteur auto ecole qui crie
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Nouvelle grille salaire moniteur auto-école - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective auto ecole pdf - Guide
- Contrat auto-école expiré ✓ - Forum Consommation
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes