Question sur la fin d'un bail
Bonjour,
il y a 2 mois j'ai envoyer un préavis a mon prioritaire pour rendre les clefs le 15 mars.
seulement j'ai payer mon loyer jusqu’à la fin mars.
l’état des lieux est signe mais je me pose une question vus que j'ai payer jusqu’à la fin du moi, je peu prétendre d'avoir encore l’accès a l’appartement jusqu’à la fin du moi ?
le bute est de pouvoirs faire des travaux pour de récupérais un maximum de cautions.
merci d'avance
il y a 2 mois j'ai envoyer un préavis a mon prioritaire pour rendre les clefs le 15 mars.
seulement j'ai payer mon loyer jusqu’à la fin mars.
l’état des lieux est signe mais je me pose une question vus que j'ai payer jusqu’à la fin du moi, je peu prétendre d'avoir encore l’accès a l’appartement jusqu’à la fin du moi ?
le bute est de pouvoirs faire des travaux pour de récupérais un maximum de cautions.
merci d'avance
A voir également:
- Question sur la fin d'un bail
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 728
18 mars 2019 à 11:54
18 mars 2019 à 11:54
bonjour,
un preavis de 2 mois n existe pas......pour vous repondre précisément merci de preciser
1 - Bail vide ou meublé ?
2 - Date de signature de l AR par le bailleur (pas la date d envoi)
a vous lire
un preavis de 2 mois n existe pas......pour vous repondre précisément merci de preciser
1 - Bail vide ou meublé ?
2 - Date de signature de l AR par le bailleur (pas la date d envoi)
a vous lire
18 mars 2019 à 11:59
et oui c'est un appartement vide.
merci de votre réponse rapide
18 mars 2019 à 12:05
Donc, si aucun de ces motifs mentionné dans le congé et accompagné d un justificatif le préavis est de 3 mois et le locataire est redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
Donc, AR signé le 17/02 fin de préavis 17/5 et paiement des loyers et charges jusqu a cette date, sauf si relocation entre temps.
Cordialement
18 mars 2019 à 12:33