Demande pour toucher mon plan retraite
Résolu
vachette76HP
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, il y a quelque années j'ai soucrit un plan épargne retraite pour avoir un complément retraite, maintenant je suis en retraite mais ma banque( caisse épargne) me demande de leur fournir mon avis d'imposition, je ne comprend pas pourquoi? ont ils le droit? que doit je faire? Merci
A voir également:
- Demande pour toucher mon plan retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous n'avez pas à fournir votre feuille d'imposition pour récupérer votre banque
Il suffit "normalement" de fournir la notification de retraite
Pour débloquer les PERP les banques vont vous demander n'importe quoi puis vont vous proposer une rente
Tout est bon pour faire trainer
Ne cédez pas!
Vous n'avez pas à fournir votre feuille d'imposition pour récupérer votre banque
Il suffit "normalement" de fournir la notification de retraite
Pour débloquer les PERP les banques vont vous demander n'importe quoi puis vont vous proposer une rente
Tout est bon pour faire trainer
Ne cédez pas!