Prime exceptionnelle macron

moi91720 - 5 mars 2019 à 16:40
 gitane2229 - 5 mars 2019 à 16:58
Bonjour,
Je me demandais si les entreprises versant la fameuse prime lacron piur le pouvoir d'achat doivent se faire connaitre ?
Des rumeurs au sein de notre entreprise annoncent que le groupe a décidé de façon unilatérale de verser 1000€ a tout salarié de plus de 6 mois d'ancienneté et avec un CDI.
qu'une partie seulement des fameux salariés chanceux l'aurait touché mais pas tout le monde. j'essai de faire mon enquete mais évidemment tout le monde me retorque que personne n'a rien toucher.... pire, que si le client pour sui nous avons été mandaté finance oui sinon non.... heuuu mais la prime c'est a l'employeur de la verser pas au client pour qui on travaille !!! donc soit la rumeur est fausse (possible) soit en effet certains l'ont touchés et s'en cache (possible aussi vu le nombre d'injustice et d'iniquité dans cette société).

Donc ma question est de savoir si les entreprises qui la versent doivent se faire connaitre aupres d'un service étatique? existe t il une liste mise a jour des "donneurs" ?

chez moi, on sait meme pas si on a un délégué du personnel? et poser qq questions dérange bcp...

merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

A ma connaissance, rien de tel n'est prévu (.... les entreprises..... doivent se faire connaître".
0