Prime d expérience nettoyage
ISA20190219
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me dire si un agent commerciale dans le nettoyage a droit à la d'expérience ?
Je pense que oui mais comme il n'y a pas de précision dans la convention-collective sur qui en bénéficie je ne sais pas si c'est pour les agents d'entretiens ou pour tous les salariés du nettoyage.
Cordialement
Pouvez vous me dire si un agent commerciale dans le nettoyage a droit à la d'expérience ?
Je pense que oui mais comme il n'y a pas de précision dans la convention-collective sur qui en bénéficie je ne sais pas si c'est pour les agents d'entretiens ou pour tous les salariés du nettoyage.
Cordialement
A voir également:
- Prime panier secteur nettoyage
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Panier repas impot - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
J'aurais bien dit que les conditions d'éligibilité à la prime étaient les mêmes que celles de l'indemnité, seulement il n'y a pas plus de détails.... on parle juste de "salariés ayant l'expérience requise", en 1981 ils parlaient des ouvriers... il faudrait voir l'usage avec la direction ou avec des collègues.