Le premier salaire de mon père n'est versé que 90 jours après, est-ce normal?
surexploitation
-
Surexploitation -
Surexploitation -
bonjour, enfaîte mon père vient de commencer un travail de chauffeur livreur et il dit que l'entreprise de livraison commencera à verser son salaire seulement 90 jours après, soit 3 mois. J'ai dit à mon père que ce n'est pas normal car comment qlqun est supposé survivre 3 mois sans salaire et sans aides j'imagine car officiellement il a un emploi. Il m'a dit que c'était normal mais je n'est trouvé aucune information sur cette pratique. je pense personnellement qu'il est exploité. ce n'est pas le première fois que cette entreprise fait cela il avait deja travailler pour elle avant. ca fait donc des mois que l'on galere pour trouver de l'argent à droite à gauche pour survivre.
Ma question est donc : Cette pratique des 90 jours pour verser le premier salaire est elle légale ?
Ma question est donc : Cette pratique des 90 jours pour verser le premier salaire est elle légale ?
A voir également:
- Le premier salaire de mon père n'est versé que 90 jours après, est-ce normal?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Jours ouvrés - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
Bien sur, si on fait le difficile, l'entreprise aura toujours la possibilité de rechercher un fournisseur plus compréhensif.