Délai pour possible deuxième entretien avec DRH

Silcam - 24 févr. 2019 à 11:02
Silcam Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019 - 24 févr. 2019 à 11:15
Bonjour,
Tout d’abord, merci de prendre le temps de lire ce qui va suivre. Je vous présente ma situation.
Je suis agent de sécurité incendie SSIAP1. J’ai été contacté par un CHU pour un poste vacant, j’ai passé mon premier entretien début février avec les deux responsables sécurité. Cela fait trois semaines que je n’ai pas de nouvelles. J’ai envoyé un e-mail pour savoir où en était la candidature.. Rien.
Lors de mon entretien, on m’a parlé d’un second entretien avec la Drh, mais pas de réponses. Qu’en pensez-vous ? Le délai vous paraît-il normal ? Dois-je relancer par téléphone ?
Merci pour vos futures réponses.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16331 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 8 786
24 févr. 2019 à 11:08
Bonjour,

S'il avait vraiment été intéressé à la suite de premier entretien, il vous aurait recontacter sans vous laisser trainer sans information.
Vu que vous n'avez pas d'information, vous devez surement être sur la seconde liste d'attente. Vous n'êtes pas recalé d'office, mais il y a plusieurs personnes avant vous (dans la première liste d'attente) dans laquelle l'entreprise estime qu'elle est à peu près certaine de trouver son bonheur.
Ces candidats sont en train de passer le second entretien (car l'entreprise préférerait les embaucher à la vue du première entretien), mais elle attente le retour positif d'un candidat pour vous donner un refus définitif aux autres.

Le mieux est d'aller voir ailleurs.

CB
0
Silcam Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
24 févr. 2019 à 11:15
Je parle d’un Centre hospitalier Universitaire, pas d’une entreprise. Donc Fonction publique hospitalière.
Je sais que le processus de recrutement chez eux est très long.
Je ne voudrais pas passer pour un harceleur si je les appelle..
0