Accident non responsable
Maxence31650
-
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai retrouvé ma voiture emboutis suis au stationnement dans un parking souterrain. Bien évidemment la personne ne m’a pas laissé de numéro de téléphone.
Je suis assuré tous risques mais j’ai une franchise de 400€. Vais-je devoir m’en acquitter ou est ce qu’en portant plainte je serai escompté de la franchise ?
Merci
J’ai retrouvé ma voiture emboutis suis au stationnement dans un parking souterrain. Bien évidemment la personne ne m’a pas laissé de numéro de téléphone.
Je suis assuré tous risques mais j’ai une franchise de 400€. Vais-je devoir m’en acquitter ou est ce qu’en portant plainte je serai escompté de la franchise ?
Merci
A voir également:
- Accident non responsable
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Parents responsable jusqu'à 21 ans - Forum Famille et Jeunes
- Responsable légal majeur ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Jusqu'à quel age devons-nous subvenir aux besoins d'un enfant ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour
sans tiers identifié , une plainte ( contre X ) ne vous sera d'aucune utilité
vous aurez quand même la franchise à payer
avant de faire une déclaration à l'assurance , faites faire plusieurs devis à des carrossiers
car si la différence est peu importante entre la réparation et la franchise , pas la peine de faire intervenir l'assurance
sans tiers identifié , une plainte ( contre X ) ne vous sera d'aucune utilité
vous aurez quand même la franchise à payer
avant de faire une déclaration à l'assurance , faites faire plusieurs devis à des carrossiers
car si la différence est peu importante entre la réparation et la franchise , pas la peine de faire intervenir l'assurance