Solde de tout compte et avenant de contrat
Niko
-
jee pee Messages postés 42451 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42451 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'etre licencié économique au 15 Février et j'ai eu ce jour mon STC
J'avais 6 ans d'ancienneté, mais au bout de 2 ans mon employeur m'a fait un avenant car la boite changeait de nom
Il etait ecrit que les termes du contrat restaient les mêmes, conditions et aussi ancienneté maintenue.
Or, sur mon STC et les documents pole emploi, on ne me compte que les 4 années sois le nouveau nom
Idem pour mon indemnité, elle est calculée sans prendre les premieres années.
Mon employeur me dit que tout est normal, mais j'ai un serieux doute, si j'avais eu 20 ans de boite avant l'avenant alors je n'aurais rien touché ?
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup
Je viens d'etre licencié économique au 15 Février et j'ai eu ce jour mon STC
J'avais 6 ans d'ancienneté, mais au bout de 2 ans mon employeur m'a fait un avenant car la boite changeait de nom
Il etait ecrit que les termes du contrat restaient les mêmes, conditions et aussi ancienneté maintenue.
Or, sur mon STC et les documents pole emploi, on ne me compte que les 4 années sois le nouveau nom
Idem pour mon indemnité, elle est calculée sans prendre les premieres années.
Mon employeur me dit que tout est normal, mais j'ai un serieux doute, si j'avais eu 20 ans de boite avant l'avenant alors je n'aurais rien touché ?
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Solde de tout compte et avenant de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Solde d'ete - Guide
3 réponses
vous avez la réponse ... votre ancienneté étant maintenu l'indemnité doit être calculée à partir de la date de votre contrat et non de l'avenant
vous avez la réponse ... votre ancienneté étant maintenu l'indemnité doit être calculée à partir de la date de votre contrat et non de l'avenant
Bonjour,
Un simple changement de nom ne devrait pas justifier un avenant. N'était-ce pas une autre opération comme fusion de sociétés, vente du fond de commerce, ... Mais même dans la plupart des cas pour ce type d'opérations l'ancienneté devrait être conservée.
Et sur les bulletins de salaire la date de début d'ancienneté n'est-elle pas mentionnée ?
Cdlt
Un simple changement de nom ne devrait pas justifier un avenant. N'était-ce pas une autre opération comme fusion de sociétés, vente du fond de commerce, ... Mais même dans la plupart des cas pour ce type d'opérations l'ancienneté devrait être conservée.
Et sur les bulletins de salaire la date de début d'ancienneté n'est-elle pas mentionnée ?
Cdlt
Comme sur l'avenant il est marqué que l'ancienneté est conservée, et que c'est confirmé par les bulletins de paie l'ancienneté de 6 ans doit s'appliquer.
voir : https://rfpaye.grouperf.com/actu/42267.html
voir : https://rfpaye.grouperf.com/actu/42267.html