AGIRC ARRCO

Messages postés
3
Dernière intervention
13 février 2019
-
Bonjour, j'ai pas mal de périodes non validées donc pas de trimestres retenues parce que je ne fournies pas les bulletins de salaire demandés. J 'ai eu un dégât des eaux et de plus certaines entreprises où j ai travaillé n 'existent plus, je peux fournir d'autres documents attestant que j ai bien travaillé ici et là mais ils ne veulent pas de ces documents : bulletins de salaire rien d'autre... Je perds beaucoup de point a cause de cela donc de l'argent, je souhaiterai savoir si il n y a pas moyen qu'ils acceptent en faisant eux mêmes des recherches pour la validation de mes trimestres? sont il dans leur droit de refuser d'autres documents? Merci pour votre réponse, cordialement. J'ai eu le même problème avec la CARSAT;
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
13694
Dernière intervention
23 février 2019
2012
0
Merci
bonjour, peut être demander a l'URSSAF si des cotisations ont bien étées versées a ces époques, mais c'est pas gagné d'avance.
JOJO56_5059
Messages postés
3
Dernière intervention
13 février 2019
-
bonjour, merci pour votre réponse, comment fait on pour contacter l'URSSAF? cordialement
cristali
Messages postés
13694
Dernière intervention
23 février 2019
2012 -
Faut regarder dans l'annuaire de votre département.
JOJO56_5059
Messages postés
3
Dernière intervention
13 février 2019
-
MERCI BEAUCOUP BONNE JOURNEE
Commenter la réponse de cristali
Messages postés
8937
Dernière intervention
23 février 2019
2892
0
Merci
Bonjour,

Si cela existe dans votre département, contactez le Cicas qui peut vous donner certains renseignements sur la manière de procéder dans votre cas particulier.

Voir aussi :

https://www.notretemps.com/retraite/actualites-retraite/ou-vous-adresser-4,i500
Commenter la réponse de ginto5
Dossier à la une