AGIRC ARRCO
JOJO56_5059
Messages postés
3
Statut
Membre
-
JOJO56_5059 Messages postés 3 Statut Membre -
JOJO56_5059 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai pas mal de périodes non validées donc pas de trimestres retenues parce que je ne fournies pas les bulletins de salaire demandés. J 'ai eu un dégât des eaux et de plus certaines entreprises où j ai travaillé n 'existent plus, je peux fournir d'autres documents attestant que j ai bien travaillé ici et là mais ils ne veulent pas de ces documents : bulletins de salaire rien d'autre... Je perds beaucoup de point a cause de cela donc de l'argent, je souhaiterai savoir si il n y a pas moyen qu'ils acceptent en faisant eux mêmes des recherches pour la validation de mes trimestres? sont il dans leur droit de refuser d'autres documents? Merci pour votre réponse, cordialement. J'ai eu le même problème avec la CARSAT;
A voir également:
- AGIRC ARRCO
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : cette aide peu connue de l'Agirc-Arrco est de plus en plus demandée avant l'été - elle est gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Valeur point agirc arrco 2025 - Guide
2 réponses
bonjour, peut être demander a l'URSSAF si des cotisations ont bien étées versées a ces époques, mais c'est pas gagné d'avance.
JOJO56_5059
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour, merci pour votre réponse, comment fait on pour contacter l'URSSAF? cordialement
cristali
Messages postés
18908
Membre
Dernière intervention
3 739
Faut regarder dans l'annuaire de votre département.
JOJO56_5059
Messages postés
3
Statut
Membre
MERCI BEAUCOUP BONNE JOURNEE
Bonjour,
Si cela existe dans votre département, contactez le Cicas qui peut vous donner certains renseignements sur la manière de procéder dans votre cas particulier.
Voir aussi :
https://www.notretemps.com/retraite/actualites-retraite/ou-vous-adresser-4,i500
Si cela existe dans votre département, contactez le Cicas qui peut vous donner certains renseignements sur la manière de procéder dans votre cas particulier.
Voir aussi :
https://www.notretemps.com/retraite/actualites-retraite/ou-vous-adresser-4,i500