Droit de l epoux si deces du prioritaire.
Latruelle
-
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une question.
Je suis actuellement veuf et propriétaire de ma maison avec un crédit en cours pour de nombreuses années encore.
Je compte me remarier.
Ma future femme va donc participer au remboursement du crédit à partir du moment où elle vivra avec moi.
Elle n apportera pour sa part aucun autre apport financier (pas de part dans ma maison).
Si je décède aura t elle droit à une partie de la maison étant donné qu elle aura participé en partie à son remboursement ?
Merci beaucoup
Je me pose une question.
Je suis actuellement veuf et propriétaire de ma maison avec un crédit en cours pour de nombreuses années encore.
Je compte me remarier.
Ma future femme va donc participer au remboursement du crédit à partir du moment où elle vivra avec moi.
Elle n apportera pour sa part aucun autre apport financier (pas de part dans ma maison).
Si je décède aura t elle droit à une partie de la maison étant donné qu elle aura participé en partie à son remboursement ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Droit de l epoux si deces du prioritaire.
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide