Aide Caf pour 2 enfants ? Nouveau né et 3ans
Lila64_9495
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte de mon 2eme enfant, mon fils lui aura 3ans à la naissance de BB2, du coup je voulais savoir de qu'elle aide j'aurais le droit via la Caf, les 184€ pour le premier se termine lorsqu'il fera 3ans mais du coup puisque j'aurai 2enfants comment sa se passe ? Je toucherais seulement les 184€ pour BB2 ou il y aura une petite aide pour mon plus grand également ? Je sais pas si j'ai était clair.. Et merci à ceux qui sauront m'éclairer.
Je suis enceinte de mon 2eme enfant, mon fils lui aura 3ans à la naissance de BB2, du coup je voulais savoir de qu'elle aide j'aurais le droit via la Caf, les 184€ pour le premier se termine lorsqu'il fera 3ans mais du coup puisque j'aurai 2enfants comment sa se passe ? Je toucherais seulement les 184€ pour BB2 ou il y aura une petite aide pour mon plus grand également ? Je sais pas si j'ai était clair.. Et merci à ceux qui sauront m'éclairer.
A voir également:
- Aide Caf pour 2 enfants ? Nouveau né et 3ans
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide