Demande de conseils et aide

Cafine - Modifié le 5 févr. 2019 à 13:07
 Cafine - 10 févr. 2019 à 18:50
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide et de conseil.alors voilà...dans deux mois j'ai mon rdv à la préfecture pour ma demande de titre de séjour pour la première fois mais avant je suis aller voir une association d'aide aux étrangers en France pour qu'il m'oriente dans ma procédure et ils m'ont demandé d'apporter certaines choses en plus de ce que la préfecture m'avais demander.je voudrais savoir si c'est un avantage ou un inconvénients d'aller vers eux avant mon rdv ?si ce serai bien vu au niveau de la préfecture en sachant que je viens au billet de cette association là ?ou mieux que j'aille comme beaucoup de personnes sans passer par l'association ?merci pour vos réponses

4 réponses

Bonjour

Vous avez rendez-vous dans deux mois, donc inutile d'aller faire n'importe quoi.
On vous a conseillé, ce n'est pas sans raisons.
Le préfet ne fait pas réception Thé, Petit fours et papotages à toute heure, il fait dans l'OQTF.

Cdt
0
Bonjour ben et merci pour cette réponse mais donne moi réellement ton avis tu penses que le mieux c'est d'aller toute seule sans cette association ?
0
Qui a déjà eu affaire à une association d'aide aux étrangers pour se régulariser ?sont ils de bon conseil ?
0
de toute façon vous ne serez pas reçue..
0
Bonjour Noz
Et merci pour ta réponse.as tu un conseil à me donner ou une astuce pour avoir un dossier solide pour avoir mon titre de séjour ?je sais rien dans ce domaine c'est une première fois.merci
0