Promesses de vente

Anthony - 5 févr. 2019 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2019 à 09:48
Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente une personne a voulu me la réserver pour venir la chercher sans la voir. Sur le coup j'ai accepté il m'a fait un virement et puis après ça il a posé certaines conditions que j'ai refusé j'ai donc décidé d'annuler la vente et de lui rembourser l'acompte. Il me menace de m'attaquer si je ne lui rembourse pas ses billets d'avion dont le prix s'élève à 250 euros. Je risque quoi exactement ? En sachant que aucune promesse de vente n'a été signée.
Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2019 à 12:03
Bonjour,

C'est du bluf, cet acheteur est un escroc, ne touchez pas à cet argent, vous risquez d'avoir des surprises...attendez et surtout ne renvoyez pas d'argent...

L'arnaque africaine a encore tenté de frapper
4
Je lui ai juste remboursé les 500 euros d'acompte. Ce n'est pas un africain c'est un mec de Bordeaux...
0
Utilisateur anonyme > Anthony
6 févr. 2019 à 22:38
Vous l'avez rencontré ?
0
Mdsb Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 1
6 févr. 2019 à 22:45
Remboursez l'acompte et bloquez tout contact avec cette personne
0
Utilisateur anonyme > Mdsb Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
6 févr. 2019 à 23:18
Lisez le post 2
0
@marley desolé de vous dire ca mais dans les arnaques a l'africaine ils pretendent envoyer largent mais nenvoient jamais un seul centime. Je n'ai jamais vu des escrocs africains balancer 500€ par virement dans la nature et la ce seraient eux les pigeons.

Dans les arnaques africaines ils envoient de fausses preuves de virement mais jamais un seul centime n'est envoyé, et j'aimerais bien etre arnaqué par des africains s'ils balancent 500€ en sachant qu'ils ne pourront jamais rien récuperer...

Le mec serait malade d'envoyer 500€ pour esperer recuperer 250!!!

Mais bonsi vous en connaissez qui envoient vraiment 500€ de l'afrique vers la France donnez leur mon iban pas de problème :)
0