Comment et ou déclarer en ligne pour avoir du crédit d'impot
capeuche59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu les indications suivantes :
"Pour bénéficier de ce crédit d'impôt, il convient de remplir les cases suivantes :
case 7WJ de la déclaration n°2042-RICI, en indiquant le coût des équipements spécialement conçus pour les personnes âgées ou handicapées ;
case 7WLde la déclaration n°2042-RICI, en indiquant le coût des diagnostics préalables et des travaux de prévention contre les risques technologiques dans la résidence principale ;
case 7WR de la déclaration n°2042-C, en indiquant le coût des diagnostics préalables et des travaux de prévention contre les risques technologiques dans les logements donnés en location.
".
Je débute et je me demande où cette déclaration est accessible en ligne?
Dans quelle rubrique?
Comment procéder?
Merci de votre aide,
"Pour bénéficier de ce crédit d'impôt, il convient de remplir les cases suivantes :
case 7WJ de la déclaration n°2042-RICI, en indiquant le coût des équipements spécialement conçus pour les personnes âgées ou handicapées ;
case 7WLde la déclaration n°2042-RICI, en indiquant le coût des diagnostics préalables et des travaux de prévention contre les risques technologiques dans la résidence principale ;
case 7WR de la déclaration n°2042-C, en indiquant le coût des diagnostics préalables et des travaux de prévention contre les risques technologiques dans les logements donnés en location.
".
Je débute et je me demande où cette déclaration est accessible en ligne?
Dans quelle rubrique?
Comment procéder?
Merci de votre aide,
A voir également:
- Comment et ou déclarer en ligne pour avoir du crédit d'impot
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
2 réponses
Bonjour,
La déclaration en ligne des revenus 2017 est close et la déclaration des revenus 2018 ne sera ouverte qu'à compter d'avril.
Cdlt
La déclaration en ligne des revenus 2017 est close et la déclaration des revenus 2018 ne sera ouverte qu'à compter d'avril.
Cdlt