Taxe habitation garage
Lou-1960
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un garage situé à une autre adresse que ma résidence principale (à 100 m)
Votre réponse est différente de celle des impôts et un autre site, d'ou mon questionnement ?
--"votre réponse
En revanche, si les garages se trouvent à une adresse différente de l'habitation, ils ne sont imposables à la taxe d'habitation que si la distance qui les sépare ne dépasse pas un kilomètre"".
--réponse .gouv
"Ainsi, si vous avez un garage à une adresse différente de votre adresse principale et distant de moins d’un kilomètre, vous recevrez deux avis de taxe d’habitation"
--autres site le P...
"Cependant, l'administration fiscale considère que le garage échappe à l'imposition, si la distance qui le sépare du logement dépasse un kilomètre"
Je vous remercie pour votre précisions.
Cordialement
Lou
J'ai un garage situé à une autre adresse que ma résidence principale (à 100 m)
Votre réponse est différente de celle des impôts et un autre site, d'ou mon questionnement ?
--"votre réponse
En revanche, si les garages se trouvent à une adresse différente de l'habitation, ils ne sont imposables à la taxe d'habitation que si la distance qui les sépare ne dépasse pas un kilomètre"".
--réponse .gouv
"Ainsi, si vous avez un garage à une adresse différente de votre adresse principale et distant de moins d’un kilomètre, vous recevrez deux avis de taxe d’habitation"
--autres site le P...
"Cependant, l'administration fiscale considère que le garage échappe à l'imposition, si la distance qui le sépare du logement dépasse un kilomètre"
Je vous remercie pour votre précisions.
Cordialement
Lou
A voir également:
- Taxe habitation garage
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
Un garage est toujours imposé
- à la taxe d'habitation si le fisc le considère comme lié à votre logement
- à la CFE sinon
- à la taxe d'habitation si le fisc le considère comme lié à votre logement
- à la CFE sinon
Je vous remercie pour cette précision.
Mais votre réponse sur votre site "ils ne sont imposables à la taxe d'habitation que si la distance qui les sépare ne dépasse pas un kilomètre"". pouvait porter à questionnement
Cordialement
Lou
Mais votre réponse sur votre site "ils ne sont imposables à la taxe d'habitation que si la distance qui les sépare ne dépasse pas un kilomètre"". pouvait porter à questionnement
Cordialement
Lou