Modèle de lettre offre d achat prendre en compte des gros travaux prévus

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
Bonjour,
Voulez-vous m' envoyer un modèle de lettre offre d' achat d' une apparemment prendre en compte des gros travaux soit mettre l' électricité en normes, sanitaire, les voles, portes, soles.
Dans l' attente, je vous prie d' agréer mes sincères salutations.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
29795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
7 945
Bonjour

non vous n'êtes pas sur un forum de rédaction de courrier

vous voulez que le vendeur fasse les travaux ? si non vous écrivez simplement : j'offre tel prix car il y a ça et ça à faire
Bonjour,

Libre à vous de vouloir négocier le prix en faisant une offre d'achat inférieure au prix de vente ! Le vendeur est seul décideur d'accepter ou de refuser votre proposition et a probablement fixé le prix sur le conseil de son agence immobilière qui pour réaliser une estimation a tenu compte des diagnostics et de travaux.

Lettre toute simple avec vos coordonnées, écrire à la main, compte-tenu de travaux à prévoir, la somme de votre offre en toutes lettres (entre-parenthèse en chiffres) pour le Bien Immeuble Réf.: n° ......., avec date et signature.

Cordialement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019

Merci à tous avoir apporté une solution à ma demande.
Messages postés
30250
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
13 002
Bonjour,
Pour vous protéger avec des conditions suspensives, ce n'est pas une offre d'achat qu'il faut faire, c'est un compromis. Consultez votre notaire.