Suite a accident

DominiqueBlanchet - 17 janv. 2019 à 18:58
Avaragnar Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 20 janv. 2019 à 15:45
Bonjour,
Suite a un accident mon assurance ma mis 50% de responsabilité sur mon relever d information alors que j ai rien que le rapport de police dit que je ne suis pas en tord et que le constat a bien etait remplis avec tout les tords de la personne qui ma petcuter et que la personne a fait un courrier aussi en expliquant qu il etait en tord malgres sa mon assurance ne veut pas m envoyer mon relever d information rectifier comment faire?

1 réponse

Avaragnar Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 4
20 janv. 2019 à 15:45
Si le relevé est a 50% c’est que vos assureurs ont fait très certainement un partage de responsabilité au titre de la convention IRSA du moment que les deux compagnies sont adhérentes bien sûr... il est impossible de vous répondre sans le dossier . Pour avoir une réponse précise il convient d’écrire au rédacteur sinistre de votre compagnie d’assurance qui vous apportera une réponse précise sur le sujet .
0