A voir également:
- Assurance BNP Cardif - Pas de virement 3 mois apres rachat
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement drfip étudiant - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
2 réponses
Bonsoir,
Dans votre cas, il faut déjà que la BNP donne son accord de mainlevée de la délégation du contrat en sa faveur.
Avez-vous eu confirmation que cette opération a été faite ?
Pour le déblocage à l'étranger peut-être 1 mois et demi (France 1 mois)
Pour votre réclamation :
Médiateur auprès de BNP Paribas - Clientèle des Particuliers
TSA 6200 - 92308 Levallois Perret Cedex
La médiation de l'Assurance CARDIF
TSA 50110
75441 Paris cedex 09
En ligne à l'adresse suivante :
http://www.mediation-assurance.org
Bonne suite.
Dans votre cas, il faut déjà que la BNP donne son accord de mainlevée de la délégation du contrat en sa faveur.
Avez-vous eu confirmation que cette opération a été faite ?
Pour le déblocage à l'étranger peut-être 1 mois et demi (France 1 mois)
Pour votre réclamation :
Médiateur auprès de BNP Paribas - Clientèle des Particuliers
TSA 6200 - 92308 Levallois Perret Cedex
La médiation de l'Assurance CARDIF
TSA 50110
75441 Paris cedex 09
En ligne à l'adresse suivante :
http://www.mediation-assurance.org
Bonne suite.
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
21 janv. 2019 à 10:45
21 janv. 2019 à 10:45
Bonjour BNPdrivesmecrazy, je suis navrée de prendre connaissance des difficultés que vous rencontrez avec nos services. Afin de dénouer votre situation, je vous invite à me communiquer, via le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation/ les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées. Je vous contacterai dès réception Bien à vous, Elodie
21 janv. 2019 à 12:11
Merci de votre réponse.
La mainlevée de la délégation du contrat en faveur de BNP a été faite au moment de mon rachat. J'ai demandé à mon conseiller BNP qui a suivi ma demande de rachat si c'était possible et cela a été confirmé. J'ai dû transmettre mes nouvelles coordonnées bancaires mais ce que je doute est si BNP a communiqué cela à Cardif.
Merci de m'avoir donné un adresse pour ma réclamation !
Je vais essayer de contacter Cardif directement sans passer par mon conseiller BNP. Si cela n'a pas de résultats, je vais utiliser ce contact.
Bonne suite à vous.