Salaire conventionnel minimum

zourit - 16 avril 2012 à 12:24
 zourit - 16 avril 2012 à 21:49
Bonjour,
je travaille depuis 19 ans dans un bureau de tabac/presse. mon salaire n'a pas change, hormis le smic
au fil des ans, mes responsabilités ont augmenté (ouverture du magasin, tri presse, mise en rayon, réception clients, encaissements)
je suis toujours au coefficient 1, avec smic de base. je pourrais prétendre au coefficient 3. quel serait, dans ce cas, le salaire brut auquel je pourrais prétendre ?

merci de votre réponse. bonne semaine cordialement

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
16 avril 2012 à 15:48
Bonjour,

Il vous faut consulter votre convention collective pour en savoir plus mais avant de vous intéresser au salaire que vous pensez pouvoir prétendre il serait peut être préférable d'en discuter avec votre employeur.


Cdlt.
--
0
je vous remercie de votre réponse. mais je ne puis en discuter avec mon employeur, étant donné que je suis aux prud'hommes (employeur condamné) et qui a fait appel. je ne trouve aucune référence de ma convention collective (commerce de détail de la moselle- débit de tabac(sans débit de boisson)buraliste.champ d'application 784.1 - (NAF4726Z) je n'ai aucune réponse sur mes recherches là-dessus. merci beaucoup et bonne soirée
0