Reconnaissance après naissance et droit
Samir56
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Noz -
Noz -
Bonjour,
J'ai un bébé avec une femme française, et je fait la reconnaissance a mon fils après 1ans et 6mois de sa naissance
Merci de me préciser la démarche pour que je avoir mes papier sachant que je pas de papier
Est un avocat et essentiel dans ce cas là ??
Cordialement
J'ai un bébé avec une femme française, et je fait la reconnaissance a mon fils après 1ans et 6mois de sa naissance
Merci de me préciser la démarche pour que je avoir mes papier sachant que je pas de papier
Est un avocat et essentiel dans ce cas là ??
Cordialement
A voir également:
- Reconnaissance après naissance et droit
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Prime de naissance - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine