Résiliation mandat vente exclusif
azzano
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai signé un mandat de vente appartement en exclusivité le 3/11/18, qui stipule :
que passé un délai de 3 mois à compter de sa signature, le mandat contenant une clause d'exclusivité peut être dénoncé à tout moment par chacune des parties, à charge pour celle qui entend y mettre fin d'en aviser l'autre partie 15 jours au moins à l'avance par lettre recommandée avec demande d'avis de réception
a partir de quel date puis-je envoyé une lettre de résiliation ? et à partir de quelle date suis-je libérée de ce contrat
merci de votre réponse
j'ai signé un mandat de vente appartement en exclusivité le 3/11/18, qui stipule :
que passé un délai de 3 mois à compter de sa signature, le mandat contenant une clause d'exclusivité peut être dénoncé à tout moment par chacune des parties, à charge pour celle qui entend y mettre fin d'en aviser l'autre partie 15 jours au moins à l'avance par lettre recommandée avec demande d'avis de réception
a partir de quel date puis-je envoyé une lettre de résiliation ? et à partir de quelle date suis-je libérée de ce contrat
merci de votre réponse
A voir également:
- Résiliation mandat vente exclusif
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Cerfa mandat 13757 pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
3/11/18 = 3 mois = 3/02/19
ce qui vous libère 15 jours après soit le 18/2/19.
qui dit mieux ?
3/11/18 = 3 mois = 3/02/19
ce qui vous libère 15 jours après soit le 18/2/19.
qui dit mieux ?
mais il faut que j'envoie le courrier avant la période de 3 mois , sinon le contrat va être reconduis pour 3 mois de nouveau ??
et du coup les 15 jours pour prévenir ne peuvent ils pas être "compris" avant la date de signature ce qui me libérerait réellement le 3/2/19 ??
merci de votre réponse