Courrier signé "conciliateur fiscal adjoint"
Marie
-
lolo -
lolo -
Bonjour
Nous avons reçu un mail le 23.12.2018, nous précisant que nous avions une demande de remboursement d'impôt a compléter et à vous retourner.
Cf capture d'écran, ci dessous:
https://webmail1n.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?check=&IDMSG=61023&SORTBY=1&FOLDER=SF_INBOX&dub=1
L'adresse nous semble "étrange" et nous sommes hésitants à ouvrir le document à compléter.
Par ailleurs, nous ne trouvons aucune trace de cet expédition de courrier de votre part, sur notre espace personnel internet.
Pouvez vous nous confirmer qu'il y a bien ou non, des opérations de remboursement en cours actuellement, et si nous sommes concernés.
Cordialement.
Marie Renée LE MOING-David NICOLAS
Nous avons reçu un mail le 23.12.2018, nous précisant que nous avions une demande de remboursement d'impôt a compléter et à vous retourner.
Cf capture d'écran, ci dessous:
https://webmail1n.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?check=&IDMSG=61023&SORTBY=1&FOLDER=SF_INBOX&dub=1
L'adresse nous semble "étrange" et nous sommes hésitants à ouvrir le document à compléter.
Par ailleurs, nous ne trouvons aucune trace de cet expédition de courrier de votre part, sur notre espace personnel internet.
Pouvez vous nous confirmer qu'il y a bien ou non, des opérations de remboursement en cours actuellement, et si nous sommes concernés.
Cordialement.
Marie Renée LE MOING-David NICOLAS
A voir également:
- Lettre conciliateur fiscal
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
4 réponses
Vous êtes ici sur un forum public. Aucune info personnelle ne nous est accessible.
Ceci dit, ça sent l'arnaque. N'y donnez surtout pas suite. Et retirez toutes vos infos personnelles de votre message.
Ceci dit, ça sent l'arnaque. N'y donnez surtout pas suite. Et retirez toutes vos infos personnelles de votre message.
Bonjour
les impôts ne vous enverrons jamais de mail pour traiter un problème
ils vous envoient juste un mail pour vous signaler que vous avez reçu un courrier et qu'il faut aller consulter votre compte ( messagerie ) sur
impôts.gouv
il s'agit tout simplement d'une tentative de phishing ( hameçonnage ) pour piquer vos informations bancaires
vous supprimez votre message , et pis c'est tout
-
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
les impôts ne vous enverrons jamais de mail pour traiter un problème
ils vous envoient juste un mail pour vous signaler que vous avez reçu un courrier et qu'il faut aller consulter votre compte ( messagerie ) sur
impôts.gouv
il s'agit tout simplement d'une tentative de phishing ( hameçonnage ) pour piquer vos informations bancaires
vous supprimez votre message , et pis c'est tout
-
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain