Place de parking obligatoire pour l’acauis d’un bien dans du neuf
Résolu
Bonjour,
Bonjour je viens d’acquérir un bien dans du neuf en cours de construction. Je voudrais savoir si le promoteur a l’obligation de me fournir un parking avec ce bien ou pas?
En attendant votre réponse je vous remercie d’avance.
Bonjour je viens d’acquérir un bien dans du neuf en cours de construction. Je voudrais savoir si le promoteur a l’obligation de me fournir un parking avec ce bien ou pas?
En attendant votre réponse je vous remercie d’avance.
A voir également:
- Place de parking obligatoire pour un commerce
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Voisin qui prend place de parking - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 déc. 2018 à 08:54
24 déc. 2018 à 08:54
Bonjour,
Non. Il faut acheter un emplacement de parking et il n'est pas obligé de le proposer s'il n'y en a pas de disponible.
Demandez lui, il a peut être un petit quota de place disponible à la vente et qui ne sont pas liés à un lot d'appartement.
Ils en gardent en général quelques unes pour ceux qui voudraient avoir 2 places au lieu d'une ou pour les studios/T1 qui n'en ont pas avec leur lot
Non. Il faut acheter un emplacement de parking et il n'est pas obligé de le proposer s'il n'y en a pas de disponible.
Demandez lui, il a peut être un petit quota de place disponible à la vente et qui ne sont pas liés à un lot d'appartement.
Ils en gardent en général quelques unes pour ceux qui voudraient avoir 2 places au lieu d'une ou pour les studios/T1 qui n'en ont pas avec leur lot