Info pôle emploi

Assadoukanssi - Modifié le 11 déc. 2018 à 13:44
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 déc. 2018 à 13:59
Bonjour, voilà je suis indemnisée par pôle emploi depuis octobre 2018, j'ai participé a une formation qui s'est terminé le 7 décembre. Lors de cette formation malgré un mail de ma part a ma conseillère référente celle ci ne n'en a pas tenu égard et en réponse j'ai eu un rappel qui me disant que si je ne me présentais pas au rdv je serais radié. J'ai du m'absenter de la formation. Puis j'ai reçu un nouveau mail me disant que a la fin de la formation je serais radié et que je disposerait d'un délai de 5 jours pour me réinscrire. De plus en voulant procéder a ma réinscription d'une part j'ai remarqué que certain élément de mon dossier était faux notamment au sujet d'une démission. Mais le fait est que a l'heure d'aujourd'hui ma réinscription est bloqué pour je ne sais quelle raison. Je soupçonne ces agents d'avoir des intentions malveillante a mon égard de part ce qu'il pretendent. Dans l'attente de vos nouvelles, salutation.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
11 déc. 2018 à 13:59
Bonjour,

Désolé pour ce qui vous arrive, mais quelle est votre question ?
Qu'attendez-vous de ce forum ?

Des intentions malveillantes à votre égard, je ne pense pas...
Une mauvaise coordination et du retard dans la mise à jour des dossiers, c'est possible !
Contactez votre conseiller personnel, rencontrez-le et faites le point avec lui sur votre situation.

Cdt
0